Innovation Innovation Gaming
Innovation Gaming
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue Formulaire de Recrutement: 
Formulaire de Recrutement:

Pseudo in-game :                                                  !  Connections du Team Speak Obligatoire !               
Prénom :                                                                       [T]  => Test
Age :                                                                            [M]  => Membres
Expérience de jeu :                                                         [M+] => Membres +                                                          
Level :                                                                         [CC] => Clancalandar
TeamSpeak/ Mumble:                                                      [R]  => Recruteur
Strateur :                                                                     [A]  => Admin
Disponibilités :                                                               [Esl]=> Esl
Localisation :                                                                 [S]  => Staff
Connexion internet :                                                       [Cl] => Co-leader
Contact steam :                                                             [L]  => Leader
Fiche ESL :
Tuc l'incontournable :O

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Innovation Gaming Index du Forum -> La Team et les serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tuc

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:22 (2009) Sujet du message: Tuc l'incontournable :O Répondre en citant

Bonjour, Je m'appelle jordan j'ai 15 ans j'habite en bretagne le pay de la pluis (Ce qui m'oblige a passé mes journé chez moi et a joué a CSS è_é Quelle domage :p) Sinon je suis en seconde. Plutot minion pour touts les gay de la team je suis preneur ... OU PAS O_O" x') ! Je fait de la boxe attetion les noeuil si vous m'embété. =p ! Hum mais je crois que ma presentation Ig vous interessera plus !! :p

Je Suis tuc ! Je roxe trop x') ... ou pas :p J'ai des periode de roxe en fait ! Ca fait 5 mois que je play ! JE jou ak47, Sniper de temps en temps =D J'ai fait pas mal de team Et j'ai envi de rentré chez les iG ca me semble une bonne team je pense m'y plair dedans !! Voilou je crois que j'ai fait le tour si vous voulez me posez des question Contacté moi a jordanxplerin C'est mon steam amis !! Smile

Voila bon jeux a tous !!
By tuc (Qui esper etre pris:p )

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:22 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Te-Derkan

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:38 (2009) Sujet du message: Tuc l'incontournable :O Répondre en citant

Merci bien, mais il faut en plus de cela que tu remplisses le formulaire de recrutement suivant :

Pseudo in-game :   
Prénom :   
Level :     

TeamSpeak/ Mumble:  
Strateur :  
Disponibilités :  
Contact steam :    
Fiche ESL :

Merci d'avance ^^

MSN Skype
tuc

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:46 (2009) Sujet du message: Tuc l'incontournable :O Répondre en citant

Pseudo in-game :   Tuc
Prénom :   Jordan
Expérience de jeu :     5 mois                                                 
Level :     low+ real level
TeamSpeak/ Mumble:  Les 2
Strateur :  Ui
Disponibilités :   Tout le temps ! touts les jours au moin 3 heures
Connexion internet :    PAr cabla la wifi sa lag
Contact steam :    Jordanxplerin
Fiche ESL :  //

DarkMeD

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:26 (2009) Sujet du message: Tuc l'incontournable :O Répondre en citant

.#iG#.|FuN| Tuc [T]

Okay Bonne Continuation Okay

Twisted Evil Team Speak obligatoire Twisted Evil

Si tu veux up de grade connecte toi sur le

ts : 94.23.47.147:9999

DarkMeD

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:29 (2009) Sujet du message: Tuc l'incontournable :O Répondre en citant

Virée Non Connecter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018) Sujet du message: Tuc l'incontournable :O

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Innovation Gaming Index du Forum -> La Team et les serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website