Innovation Innovation Gaming
Innovation Gaming
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue Formulaire de Recrutement: 
Formulaire de Recrutement:

Pseudo in-game :                                                  !  Connections du Team Speak Obligatoire !               
Prénom :                                                                       [T]  => Test
Age :                                                                            [M]  => Membres
Expérience de jeu :                                                         [M+] => Membres +                                                          
Level :                                                                         [CC] => Clancalandar
TeamSpeak/ Mumble:                                                      [R]  => Recruteur
Strateur :                                                                     [A]  => Admin
Disponibilités :                                                               [Esl]=> Esl
Localisation :                                                                 [S]  => Staff
Connexion internet :                                                       [Cl] => Co-leader
Contact steam :                                                             [L]  => Leader
Fiche ESL :
Commandes utiles

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Innovation Gaming Index du Forum -> Innovation Gaming -> Counter Strike Source
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nysk34

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:30 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

cl_crosshairscale 2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)
cl_crosshairusealpha 1 (permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)
cl_crosshairalpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du crosshair)
cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge …)
cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)
cl_radaralpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du radar)
cl_downloadfilter nosounds (permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur)
cl_forcepreload 1 (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)

Bon frag a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nameo
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:01 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

merci a toi pour c commande je connaisser la 1 tu peut aussi métre 99999999 lol et j'ai pri la 2 et la 3 a + 

Nysk34

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:25 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

oki nameo Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:22 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

Nysk34 a écrit:

cl_crosshairscale 2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)
cl_crosshairusealpha 1 (permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)
cl_crosshairalpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du crosshair)
cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge …)
cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)
cl_radaralpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du radar)
cl_downloadfilter nosounds ou none Smile (permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur)
cl_forcepreload 1 (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)

Bon frag a tous

Nysk34

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:27 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

Tres bonnes commande, c'est juste interdi en LAN apré sur esl, clan france, Cc et le FFa on la le droi je vois pas pk tu raye.De plus cette commande est res aprecier par ceux qui on retrecie le viseur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:02 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

tout simplement car en valeurs tres haute elle fais office d'anti reccul, play hard go pro play fun go pro latter play noob go noob ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas prendre de mauvaises hab avec les skins ou autres car si vous souhaitez passer en pro ou faire des lans vous allez etre derouter et tres mal jouer

Nysk34

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:14 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

Passer en pro qui de la team va passer en pro ??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:38 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

heu je l'etai en 2008 et avan et encore avan Smile quelle question Smile

Nysk34

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:52 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

preuve parce que c'est facile de dire sa moi j'étais champion de boxe en 2003 et vous?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:37 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

tu as juste à regarder ma fiche esl et aussi les nouveaux membres de la team Smile des encient de ma team qui on finis 3eme l'an dernier Smile

et pis bon les sponso que j'avai c'etait pas pour une team débutante Smile on était à 420€ mois par membre actif Smile je ne compt pas le prix de lots gagnés en tournois Smile

Nysk34

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:53 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

de la team ig ptdr blague?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:32 (2008) Sujet du message: Commandes utiles Répondre en citant

retourne jouer à la game boy et reviens sur le forum une fois entré dans l'adolescence Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018) Sujet du message: Commandes utiles

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Innovation Gaming Index du Forum -> Innovation Gaming -> Counter Strike Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website