Innovation Innovation Gaming
Innovation Gaming
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue Formulaire de Recrutement: 
Formulaire de Recrutement:

Pseudo in-game :                                                  !  Connections du Team Speak Obligatoire !               
Prénom :                                                                       [T]  => Test
Age :                                                                            [M]  => Membres
Expérience de jeu :                                                         [M+] => Membres +                                                          
Level :                                                                         [CC] => Clancalandar
TeamSpeak/ Mumble:                                                      [R]  => Recruteur
Strateur :                                                                     [A]  => Admin
Disponibilités :                                                               [Esl]=> Esl
Localisation :                                                                 [S]  => Staff
Connexion internet :                                                       [Cl] => Co-leader
Contact steam :                                                             [L]  => Leader
Fiche ESL :
Recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Innovation Gaming Index du Forum -> La Team et les serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
POLO76

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:30 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Darkmed c'est Polo 76 je voudrais être rerecrute chez les IG je suis low++ middle - j'ai 15 ans je joue a css depuis plus de deux ans et j'adore le surf a+ tout le monde pOlO 76

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gravity

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:23 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

si tu pouvais soigné un minimun ta présentation sa serait bien Wink

http://cstrike.xooit.fr/t55-Formulaire-de-demande-de-Recrutement.htm

le formulaire sa va t'aidé Wink

Nysk.34

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:06 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui javoue

fouiine

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:39 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

serieu c'est un ancien menbre , on sen branle
mais bon c'est un principe..      Wink

MSN
Sofiane

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:17 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi aussi j'suis en ancien membre noraj j'étais le 4 eme dans la team apres DarkMed , Bipbip , Faxo , Sofiane Very Happy.

MSN
KilLer

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:08 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ou pas sofiane mdr
J'etais dans la dvn ki a fusionner ET BIM specialement pour toi

Nysk.34

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:04 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi aussi j'suis en ancien membre noraj j'étais le 4 eme dans la team apres DarkMed , Bipbip , Faxo , Sofiane. jai envie de dire lol.
Avant sa yavé beaucoup beaucoup de prsonne avant eux comm Killer,moi, jay zu, tomate, Burn et plein d'autres.

fouiine

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:54 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

HAHA   ! ! Cool

MSN
Sofiane

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:01 (2009) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oula j'etais avant jay zu Nysk ^^J'ai quitté car j'arreté css ya longtemp de sa.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018) Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Innovation Gaming Index du Forum -> La Team et les serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website